Knowing Counts / La Connaissance Qui Compte

Ted Hsu
Comments Off on Knowing Counts / La Connaissance Qui Compte

English

Knowing Counts / La Connaissance qui Compte logo

Témoignages de la Valeur Issue du Recensement dans la Vie Quotidienne

LA PLACE ACCORDÉE AUX ÉLÉMENTS PROBANTS DANS LE DÉBAT PUBLIC
On dit que nous sommes dans l’ère post-vérité, marquée par sa grande complexité, et sa société où règne la méfiance. Comment pourrions-nous améliorer la place accordée aux éléments probants dans le débat public et dans la politique publique?
LE PROJET
La Connaissance Qui Compte est un travail en cours qui vise à recueillir, et à raconter, des témoignages sur la façon dont les gens ont aidé leurs prochains en remplissant le formulaire de recensement.
AVEZ-VOUS UNE HISTOIRE À RACONTER?
Pourriez-vous raconter une histoire où on a aidé des gens par ou bien les données du recensement, ou bien un sondage avec une base d’échantillonage encadrée par le recensement, ou une histoire où les données manquantes auraient pu les aider? S’il vous plaît, contactez-moi!

La Connaissance Qui Compte
Ted Hsu
courriel: [email protected]

——————————————————————————————————————————————————–

Real Stories About the Value of Census Information in Everyday Life

EVIDENCE IN THE PUBLIC SQUARE
It is said that we live in a post-truth world, characterized by high complexity and low trust. What can be done to improve the place of evidence in public debate and public policy?
THE PROJECT
Knowing Counts is a work-in-progress to collect and tell stories about how, by filling out the census, people helped their neighbours.
DO YOU HAVE A STORY?
Do you have a story to tell about how data from the census, or other surveys framed by the census, have helped people in their everyday lives, or about how missing census data could have? Please contact me!

Knowing Counts
Ted Hsu
email: [email protected]